Soutien lié aux formulaires de demandes électroniques
Bureau de soutien
Mise à jour sur les délais de réponse du Service de dépannage
Afin de protéger la santé et la sécurité de notre communauté, le CRSH réduira le nombre d'employées et employés sur les lieux de travail qui répondront aux appels au Service de dépannage. Veuillez prévoir un délai de réponse plus long que d'habitude pour toute demande de renseignements transmise par téléphone. Nous vous encourageons fortement à communiquer avec le Service de dépannage par courriel à soutienweb@sshrc-crsh.gc.ca.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
- Tél. : 613-995-4273
- Courriel : soutienweb@sshrc-crsh.gc.ca
- Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (heure de l’Est)
Pendant les périodes de pointe, les heures de service sont prolongées.
- Du 11 septembre au 15 décembre 2023 : 8 h à 20 h (heure de l'Est)
Remarque : Vous pouvez obtenir de l’aide plus rapidement en laissant un message indiquant votre nom, votre indicatif régional et votre numéro de téléphone, votre question et le programme que celle-ci concerne.
Accessibilité
Les personnes ayant un ou plusieurs handicaps qui souhaitent obtenir de l’information sur les mesures d’adaptation ou les accommodations permettant de mieux naviguer les obstacles à l’accessibilité au CRSH peuvent consulter la page Accessibilité dans les programmes et les services.
Foire aux questions
Consultez la foire aux questions sur les formulaires de demande électroniques et d’autres documents PDF du CRSH à remplir.